e
5

Clean City

5e pressing sur 31 à Marseille
33 Allee Turcat Mery
13008 Marseille
Avis (1):
Recevez gratuitement les réductions du pressing Clean City
14
Votez pour ce pressing !
Clean City Marseille
Clean City

DONNEZ VOTRE AVIS SUR

Clean City
0
/5
Votre note :

Votre prénom/pseudo :
Votre email :
Recevoir les réductions "Clean City"
Envoyer
Sian
13-12-2018. La dame blonde qui m’a renseignée est extrêmement mal aimable, je regrette presque de lui avoir laissé ma tenue... J’arrive, pas de « Bonjour ». Après m’avoir laissé poireauté cinq minutes, elle me dit « votre nom s’il vous plaît »? Comme à l’administration quoi.
Je lui demande le nom ou le prénom, elle me dit « je vous ai demandé votre nom » (premier manque de respect). Je lui demande si c’est éventuellement possible que ce soit prêt pour aujourd’hui (puisque je dois prendre le train à chaque fois pour aller à Marseille) gentillement « ben non on ne le fait jamais on a des consignes » (ton encore mal aimable comme si je devais connaître ses consignes de lavage). Je lui demande si le paiement se fait tout de suite ou en récupérant la tenue « non ça se fait au dépôt, je pensais que vous le saviez puisque vous êtes dans le fichier » (ben je reviens de deux ans et demi d’expatriation dans un pays dans lequel les nettoyeurs ne se permettent pas de faire des remarques désobligeantes, donc merci pour la réflexion). Après je sors ma carte « en dessous de 15 euros on ne prend pas les cartes ». Je sors ma monnaie puis « ben voilà, finalement on y est arrivés » (euh là je rêves où elle se foutait carrément de moi) et en plus c’est l’appoint c’est parfait (ok, elle a même la flemme de faire la monnaie alors que c’est son boulot). Puis elle me sors au fil de la conversation pour lui expliquer que si la tenue n’est pas prête je ne pourrais pas la récupérer avant la semaine prochaine que si je ne la récupère pas « c’est la Croix-Rouge » (genre dit comme si j’étais un chien chien). Je lui demande comment ça, elle me répond que au bout de six mois si ce n’est pas récupéré, ça va à la Croix-Rouge, nous on est pas des garde-vêtements (euh, elle parle toujours comme ça aux clients ou c’est un traitement de défaveur?). Je lui demande si au moins elle prévient les clients de venir récupérer avant de les envoyer à la Croix-Rouge « bah oui on a votre numéro » (c’est pas parce que tu l’as que tu vas automatiquement t’en servir), « de toute façon vous n’allez pas laisser la tenue traîner pendant 6 mois.
Autant dire que j’appréhende l’état dans lequel je vais retrouver la tenue, vu comment elle m’a mal parlé et prise pour une débile. S’il y a encore des bons nettoyeurs dans ce pressing, je suis sûre qu’ils prendront la peine de réagir à ce feed-back de façon civilisée et de faire un rappel à l’ordre à cette petite dame, sinon je vous le déconseille fortement!
Le 13 décembre 18 par Sian sur Clean City
Publié le 18 décembre 2018
  Vous êtes le gérant de Clean City ?
Améliorez votre visibilité sur Quel Pressing
» Editez les informations de votre page Clean City
» Ajoutez ce module de vote sur votre site et améliorez votre classement sur Quel Pressing
Code Html à insérer sur votre site :
Résultat :
Votez pour Clean City sur Quel Pressing Marseille

33 Allee Turcat Mery Marseille 1.995 km

       Autres pressing ? proximit?
e
24
à 165 m
e
22
à 406 m
Delphes Pressing
12 Avenue Delphes Marseille
e
19
à 658 m
Mouaci Dahbia
23 Rue St Sebastien Marseille
e
26
à 1.144 km
Pressing Vauban
95 Boulevard Vauban Marseille
er
1
à 1.27 km
Rivka
165 Boulevard Baille Marseille